William Morales ne sera pas le candidat du PLC dans Drummond

Drummondville - William Morales (photo Ville)

Le Parti libéral du Canada présentera un nouveau candidat dans Drummond en vue des prochaines élections fédérales. Les rumeurs de déclenchement d'élections à la fin de l'été pour un scrutin en octobre s'intensifient de plus en plus dernièrement.

William Morales ne désire pas être candidat de nouveau même s'il demeure président de l'association du parti dans le comté. Il avait terminé au deuxième rang tout juste devant la candidate conservatrice Jessica Ébacher et derrière l'actuel député, Martin Champoux.

M.Morales a confié à Noovo Info Drummondville que des approches ont été effectuées auprès de potentiels candidats, mais aucune date d'investiture n'a encore été fixée.

LA RÉNOVATION DU CENTRE MARCEL-DIONNE ET LE TGF EN PRIORITÉ

Les dossiers des rénovations du Centre Marcel-Dionne, de l'éventuelle portion drummondvilloise du projet de train à grande fréquence ainsi que plusieurs projets d'infrastructures devraient être des dossiers importants de la prochaine campagne électorale dans la circonscription.

Le député sortant et représentant du Bloc Québécois, M.Champoux, va se représenter alors que l'ex-député, François Choquette, tentera un retour pour le NPD et que le Parti Conservateur du Canada fera confiance à Nathalie Clermont, une ancienne candidate dans Shefford qui est originaire de Granby.