Alcool au volant à Magog: elle pousse sa mère dans un fossé et frappe un policier

Police

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l'arrestation de trois personnes pour conduite avec les capacités affaiblies en fin de semaine. 

Deux de ces interventions ont également mené à l'arrestation de deux autres personnes parce que celles-ci entravaient le travail des policiers.

C'est notamment ce qui est arrivé dans la nuit de dimanche, vers 1h20, après qu'une dame de 50 ans à la conduite erratique ait été interceptée sur la rue Despins.

Lors de son arrestation, sa fille de 27 ans, qui était passagère, est sortie du véhicule.

Elle a alors tenté de s'interposer physiquement à l'arrestation de sa mère. 

''  Lors de sa crise, elle a même poussé sa mère, qui tentait de la retenir. Cette dernière est tombée dans un fossé d’une profondeur d’environ deux mètres. La jeune femme de 27 ans, qui était très intoxiquée au moment des faits, a dû être arrêtée. Elle a par la suite donné des coups de pieds au policier. Elle devra comparaître ultérieurement au Palais de justice de Sherbrooke pour être accusée de voies de fait et d'entrave au travail des policiers.'' -L'agent Mickaël Laroche , de la Régie de police de Memphrémagog

Quant à sa mère, elle a été conduite au poste où elle a échoué les tests exigés par le technicien qualifié en fournissant des échantillons d’haleine qui démontraient que son taux d’alcoolémie dépassait près de trois fois la limite permise par la Loi.

Celle-ci comparaîtra aussi ultérieurement au Palais de justice de Shervrooke pour être accusée de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.