Collecte de contenants consignés dimanche au Maxi Portland

image.jpg?t=1588687451&size=Large
La chaîne d'alimentation Maxi organise dimanche, le 10 mai, le grand Récupéra-Don dans 41 magasins Maxi à travers le Québec au profit d’organismes communautaires locaux.
À Sherbrooke, la collecte aura lieu de 8 h à 15 au Maxi situé au 3025, Portland, en face du Carrefour de l'Estrie.
Les gens qui rapporteront leurs contenants consignés pourront choisir de conserver leur remise en argent ou de la remettre à La Grande Table, un organisme qui offre des repas chauds et qui aide les familles de chez nous.
Maxi s'engage à doubler les dons qui seront versés à l'organisme.

 
Un endroit sécuritaire aménagé
Les citoyens qui rapporteront leurs contenants consignés seront accueillis dans le respect des directives de santé publique.
Les consommateurs devront remettre des caisses de bouteilles complètes triées par couleurs et rapporter des canettes et contenants de vitre propres et comptés à l’avance.
Les bénévoles de la Grande Table et les employés porteront un équipement de protection personnelle, maintiendront des règles sanitaires strictes et appliqueront des mesures de distanciation sociale.
 
"Les efforts déployés par nos magasins et les bénévoles permettront à un maximum de consommateurs de rapporter leurs contenants, tout en soutenant des organismes locaux chers à nos communautés dans cette période où les besoins sont amplifiés par la pandémie.» -  Patrick Blanchette, vice-président, division escompte Québec chez Maxi.
 
Encouragez vos marchands locaux en visitant notre section spéciale Achetez local !