CORONAVIRUS - Plusieurs fermetures en Estrie

Coronavirus Estrie

De nombreuses fermetures ont lieu présentement en raison du coronavirus.

Hier, le gouvernement Legault a annoncé la fermeture de tous les établissements de rassemblement public à vocation de loisir.

D'autres établissements ont aussi pris la décision de fermer leurs portes ou restreindre leur accès.

C'est le cas des restaurants Saint-Hubert qui conserve exclusivement les comptoirs, le service au volant et la livraison.

Il y a également les dentistes qui annoncent qu'ils traiteront seulement les urgences.

Maintenant, tous les bâtiments municipaux de la Ville de Magog seront fermés au public à compter d'aujourd'hui, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Même chose pour les municipalités de Compton, Bromont, Saint-Césaire, Lac-Brome, Acton Vale, Shefford, Windsor, Victoriaville, Coaticook de même que les MRC du Val-Saint-François, d’Arthabaska et des Sources.

À Waterville, les bureaux demeurent ouverts, mais le reste des installations sont fermées.

Pendant ce temps, Sherbrooke fait marche arrière et tiendra sa séance du conseil municipal à huis clos. Elle sera cependant présentée en ligne.

Les villes de Victoriaville et Magog procèderont de la même manière.

Le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, annonce aussi certaines mesures.

Ses bureaux d’Asbestos, Daveluyville et Windsor seront fermés à compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Son bureau de Victoriaville, quant à lui, verra ses heures d’ouverture réduites à l’avant-midi, de 9 h à midi, du lundi au vendredi, et ce, jusqu’à nouvel ordre.