Disparition de Solange Bergeron: deux adolescentes recherchées

solange bergeron recherches - 31 mars 2021

La Sûreté du Québec lance un appel aux témoins dans le dossier de la disparition de Solange Bergeron. La femme de 57 ans aurait été aperçue par deux adolescentes dans le parc Laviolette, jeudi dernier.

La dame de Victoriaville a donné signe de vie pour la dernière fois le 24 mars. Sa voiture a été retrouvée mercredi matin, dans le stationnement du parc Laviolette à Trois-Rivières.

Selon l'enquête de la Sûreté du Québec, Mme Bergeron aurait été vue dans le parc en question la semaine dernière, soit le 25 mars, en après-midi. Les enquêteurs croient que la femme aurait ensuite pu se retrouver à l'eau.

Les policiers souhaitent notamment identifier deux adolescentes ou jeunes adultes qui étaient assissent sur un banc près du fleuve, vers 14 h 40. L’une d’entre elles portait des espadrilles sport de marque Under Armour dans les teintes de gris avec des accents blanc et rose.

Sûreté du Québec

« Avec l'information qu'on a, ces jeunes-là auraient peut-être vu la personne disparue dans les moments qui auraient précédé le fait qu'elle se soit retrouvée à l'eau », indique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Mercredi, la Sûreté du Québec a déployé son hélicoptère, des plongeurs et une escouade spécialisée sur place pour mener des recherches. La police de Trois-Rivières a collaboré aux démarches, puis quitté en après-midi.

La SQ, qui n'a pas repris les recherches jeudi, réévaluera la situation quotidiennement pour déterminer si d'autres démarches seront effectuées sur le terrain.

Description physique de Solange Bergeron:
Taille : 1.64 m (5 pi 4 po)
Poids : 54 kg (119 lb)
Cheveux : blonds
Yeux : bleus

Sûreté du Québec