Le BEI enquête pour une intervention sur la rue de la Commune

RuedelaCommuneBEI@Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 (3)

Le Bureau des enquêtes indépendantes enquête sur les circonstances entourant un événement survenu hier (jeudi) sur la rue de la Commune à Drummondville. Une femme de 36 ans a été blessée gravement lors d'une intervention de la Sûreté du Québec. 

Vers 14h45 hier après-midi, la dame aurait logé un appel au 911, car elle était inquiète pour sa fille qui n'aurait pas donné de nouvelles et ne se serait pas présentée à son travail.

Les policiers se sont présentés à son domicile où ils ont dû forcer la porte, car il n'obtenaient pas de réponse. Ils sont ensuite arrivés face à un jeune enfant qui leur a mentionné que la femme se serait enfermée dans la salle de bain. Les policiers auraient alors forcé la porte et trouvé la femme portant des marques de lacération et tenant un couteau dans ses mains. Ils auraient réussi à la désarmer après avoir utilisé une arme à impulsion électrique.

Éric Beaupré - Vingt 55

La dame reposerait toujours dans un état grave à l'hôpital.

LE BEI CHERCHE DES TÉMOINS

Cinq enquêteurs du BEI ont passé la soirée et une partie de la nuit dernière sur place  Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca.