Bruno Mars repousse la sortie de l’album An Evening with Silk Sonic

siklk

Les fans de Bruno Mars et Anderson .Paak. devront s’armer de patience… Dans la cadre d’une entrevue au magazine Rolling Stone, les deux artistes ont annoncé qu’ils repoussaient la sortie du premier album de leur nouveau groupe Silk Sonic à janvier 2022.

« Nous sommes vraiment en mode retouches maintenant. Nous avons l’ossature de la plupart des chansons de l'album, donc il s'agit à présent de retoucher les parties qui ont besoin d'un peu plus... de graisse! », a déclaré Bruno Mars, ajoutant que le duo prévoyait tout de même dévoiler d’autres extraits d’ici la parution du disque lui-même.

D’abord prévu pour cet automne, l’album An Evening with Silk Sonic comprendra notamment les chansons Leave the Door Open et Skate, lancées au cours des derniers mois. Le quatrième disque en carrière de Bruno Mars mettra également en vedette le légendaire bassiste, chanteur et compositeur funk Bootsy Collins.

C’est le 5 mars dernier que Bruno Mars renouait avec la musique, après plus de quatre ans d’absence. Le succès de Leave the Door Open a été immédiat, cette nouveauté ayant été immédiatement propulsée au numéro 1 du palmarès Billboard Hot 100!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Bruno Mars et Anderson .Paak

  • Delarive

    Delarive est la Future star iHeartRadio de septembre 2021 à ÉNERGIE.