Cœur de pirate publie une mystérieuse lettre de rupture

pirate

Mise à jour : c’est confirmé, Cœur de pirate lancera son nouvel album le 15 octobre prochain et celui-ci s’intitulera bel et bien Impossible à aimer!

 

Cœur de pirate a titillé ses fans, mercredi, en publiant sur les réseaux sociaux un lien menant à une mystérieuse lettre de rupture dissimulant ce qui semble être les titres des chansons de son prochain album!

Signé Cœur de pirate, ce texte intitulé « Impossible à aimer » (le titre de son nouvel album?) comprend plusieurs mots écrits en caractères gras : « Tu peux crever là-bas », « Le Pacifique », « Crépuscule », « Dans l’obscurité », « Hélas », « Tu ne seras jamais là », « Une complainte dans le vent », « Une chanson brisée » et « Le monopole de la douleur ».

On peut aussi y lire « On s'aimera toujours », le nom du premier extrait du nouveau disque de l'auteure-compositrice-interprète de 31 ans qui paraîtra cet automne. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Béatrice Martin tirent la conclusion que leur chanteuse préférée venait de dévoiler les titres des chansons de son prochain album! 

Au cours des derniers mois, Cœur de pirate a lancé l’album instrumental Perséides, ainsi que la populaire chanson Plan à trois. Cette pièce succédait à Ne m'appelle pas et T'es belle, deux autres singles respectivement sortis en 2019 et 2020.

Enceinte de son deuxième enfant, Cœur de pirate sera en spectacle aux Francos de Montréal ce vendredi 10 septembre.

 

 

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Coeur de pirate

  • Delarive

    Delarive est la Future star iHeartRadio de septembre 2021 à ÉNERGIE.