Coldplay présentera un concert virtuel sur TikTok

cold

Vous êtes fan de Coldplay? Vous êtes membre de TikTok? La prochaine nouvelle est pour vous! Pour la toute première fois de son histoire, le célèbre groupe britannique présentera un concert sur la plateforme TikTok.

Ce concert exclusif de Coldplay sera diffusé le lundi 24 mai, dès 14 h, dans le cadre du Red Nose Day, un événement caritatif qui vise à recueillir des fonds pour venir en aide aux enfants dans le besoin au Royaume-Uni, mais aussi partout sur la planète.

« Nous vous invitons à vous joindre à nous pour notre tout premier concert sur TikTok. Le Red Nose Day accomplit des choses incroyables dans le monde entier pour assurer la sécurité, la santé, l'éducation et l'autonomie des enfants. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir soutenir leur travail avec ce spectacle », a déclaré par voie de communiqué Chris Martin, le leader de Coldplay.

Pour l’occasion, la formation interprétera quatre chansons en direct de Londres, dont Higher Power, le premier extrait du 9e album studio de Coldplay qui devrait paraître d’ici la fin de l’année.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Coldplay

  • Seba

    Seba est la Future star iHeartRadio de juin 2021 à ÉNERGIE.