Damien Robitaille présentera un spectacle virtuel de 24 heures

damine

Damien Robitaille a décidé de remercier ses nombreux fans, où qu’ils se trouvent sur la planète, en leur offrant un concert virtuel de 24 heures! Baptisé Damien Robitaille - World Tour, cet événement unique en son genre débutera le 9 octobre prochain, dès 20 h, sur les réseaux sociaux du chanteur (Facebook, Instagram et YouTube).

« J’ai eu l’idée de ce concept lors d'une discussion sur comment je pouvais remercier mes fans à travers le monde qui m'ont suivi sur mes réseaux sociaux. D’être en contact avec eux, ça m’a tellement fait de bien et aider à traverser cette pandémie. J’ai alors décidé de me lancer le défi de faire un show virtuel de 24 heures », a expliqué Damien Robitaille par voie de communiqué.

Ce spectacle interactif gratuit permettra aux fans de Damien Robitaille de plonger dans l’univers musical de l’artiste, de lui poser des questions et de faire des demandes spéciales… alors qu’il sera toujours 20 h quelque part dans le monde!

Le chanteur franco-ontarien de 40 ans promet aussi des invités-surprises, des anecdotes de voyage, un making of de ses chansons du jour, ainsi que la présence incontournable de sa chienne Suki!

Depuis le début de la pandémie, Damien Robitaille a mis en ligne plus de 200 reprises de chansons, ce qui lui a permis de se faire connaître sur la scène internationale. Au cours des derniers mois, celui-ci s’est aussi joint aux Producteurs de lait du Québec pour une nouvelle campagne publicitaire intitulée « la paix dans les bedaines »!

Dès le 17 novembre, Damien Robitaille amorcera également sa tournée Bientôt ce sera Noël! mise en scène par nul autre que Laurent Paquin.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Damien Robitaille

  • Vice du Nord

    Vice du Nord est la Future star iHeartRadio d’octobre 2021 à ÉNERGIE.