Daniel Bélanger célèbre les 25 ans de Quatre saisons dans le désordre

dada

Daniel Bélanger soulignera le 25e anniversaire de son célèbre album Quatre saisons dans le désordre en lançant pour la toute première fois une version vinyle signée Audiogram. Un pressage limité et numéroté de 2 000 vinyles doubles (500 copies par saison/couleur du disque) sera disponible en magasin dès le 25 juin prochain.

Paru le 28 mai 1996, le deuxième album en carrière de Daniel Bélanger a marqué l’histoire de la musique québécoise en permettant à l’artiste alors âgé de 33 ans de remporter plusieurs Félix au Gala de l’ADISQ, dont celui de l'Album pop-rock de l’année, du Vidéoclip de l'année (Les Temps fous), de l'Auteur-compositeur de l’année et du Spectacle de l'année (catégorie auteur-compositeur-interprète).

Certifié platine (100 000 copies vendues), l’album Quatre saisons dans le désordre a connu un succès fou sur les ondes radio grâce à des titres comme Les deux printemps, Sortez-moi de moi, Les temps fous, Le parapluie et Je fais de moi un homme.

Après quatre ans d’absence, Daniel Bélanger lançait en octobre dernier un nouvel album instrumental inspiré par le cinéma. Intitulé Travelling, ce disque succédait à Paloma sorti en 2016.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Daniel Bélanger

  • Seba

    Seba est la Future star iHeartRadio de juin 2021 à ÉNERGIE.