Daniel Bélanger voit son album Rêver mieux certifié double platine

belanger

Après avoir célébré le 25e anniversaire de son album Quatre saisons dans le désordre, Daniel Bélanger a une nouvelle raison de se réjouir! Un autre de ses disques, Rêver mieux, vient d’être certifié double platine après avoir franchi la barre des 200 000 unités équivalentes vendues (écoute en continu, téléchargements et ventes d’albums).

Paru le 16 octobre 2001, le troisième album en carrière de Daniel Bélanger a marqué l’histoire de la musique québécoise en permettant à l’artiste de remporter pas moins de sept Félix au Gala de l’ADISQ en 2002, ainsi que le prix Juno de l’album francophone de l'année, un an plus tard.

L’album Rêver mieux a connu le succès populaire et critique grâce à la pièce-titre mais aussi à des chansons comme Fous n’importe oùTe quitter, Chante encore, Dans un spoutnik ou Dis tout sans rien dire.

Après quatre ans d’absence, Daniel Bélanger lançait en octobre 2020 un nouvel album instrumental inspiré par le cinéma. Intitulé Travelling, ce disque succédait à Paloma sorti en 2016.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Daniel Bélanger

  • Vie de Quartier

    Vie de Quartier est la Future star iHeartRadio de décembre 2021 à ÉNERGIE.