KISS fera l’objet d’un documentaire et d’un biopic

kiss

Avis aux fans de KISS : le célèbre groupe aura bientôt droit à un nouveau documentaire ET à un biopic!

Intitulé Biography : KISStory, le documentaire de quatre heures réalisé par D. J. Viola sera diffusé en deux parties sur la chaîne américaine A&E, à compter du 27 juin. « Ce documentaire est vraiment formidable. Je l’ai vu et c’est génial. J’en suis très fier », a indiqué sur Twitter Paul Stanley, le chanteur et guitariste de KISS.

Biography : KISStory mettra en vedette Paul Stanley et son collègue Gene Simmons qui raconteront les moments marquants des cinq décennies du groupe américain. On y retrouvera également des entrevues avec deux autres membres de la formation, Tommy Thayer et Eric Singer, ainsi qu’avec les musiciens Dave Grohl et Tom Morello.

« Nous offrirons aux fans de KISS un laissez-passer dans les coulisses d'un des groupes les plus iconiques du rock. Cet événement documentaire de deux soirs constitue un hommage à un band unique en son genre et à ses incroyables fans qui le suivent depuis des générations », a déclaré Elaine Frontain Bryant d'A&E, par voie de communiqué.

KISS fera aussi bientôt l’objet d’un biopic intitulé Shout It Out Loud. Diffusé sur Netflix, ce film réalisé par Joachim Rønning retracera l'histoire du groupe par le biais de ses concerts les plus mémorables. On ignore toutefois la date de sortie de ce biopic, tout comme les acteurs qui feront partie de la distribution.

Rappelons que KISS a terminé l’année 2020 de façon spectaculaire en établissant deux nouveaux records du monde Guinness lors de son méga-concert présenté à Dubaï, le 31 décembre!

Radio Artiste

Écoutez la musique de KISS

  • Les Louanges

    Les Louanges est la Future star iHeartRadio de mai 2021 à ÉNERGIE.