Lizzo fait une étonnante révélation sur son hit About Damn Time

lizzo

Lizzo a fait cette semaine une révélation plutôt surprenante concernant sa chanson About Damn Time, devenue l’un des plus gros hits de l’été 2022. La chanteuse a en effet dévoilé avoir enregistré pas moins de 50 versions de son plus récent succès avant de finalement trouver celle dont elle était satisfaite!

« On avait littéralement 50 versions de cette foutue chanson, je pensais qu’on ne la finirait jamais! Mais ça valait le coup! », a déclaré Lizzo dans une vidéo partagée sur Tik Tok.

On peut affirmer sans se tromper que la détermination de la chanteuse a été payante puisqu’About Dman Time figure actuellement au numéro 1 du palmarès Billboard Hot 100, en plus d’avoir contribué à propulser son album Special au sommet des ventes aux États-Unis. Ce hit a également permis à Lizzo de se hisser au classement Artist 100 du réputé magazine musical américain pour la toute première fois de sa carrière.

Croyant fermement que devenir végétalien est « bon comme l'enfer », Lizzo a par ailleurs fait don de sa chanson Good As Hell à PETA (un organisme à but non lucratif ayant pour mission de défendre les droits des animaux) pour une nouvelle publicité faisant la promotion du véganisme.

Rappelons que Lizzo est l’artiste musicale favorite en vue de la cérémonie des Primetime Emmy Awards qui se déroulera le 12 septembre prochain. La rappeuse de 34 ans a aussi récemment confié avoir comme projet de reprendre la célèbre chanson Lady Marmalade en compagnie d’Ariana Grande, Doja Cat et SZA!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lizzo

  • Joémi

    Joémi est la Future star iHeartRadio d’août 2022 à ÉNERGIE.