Luke Bryan en tête d’affiche du premier festival Lasso Montréal

luke

Après avoir dû être reportée deux années de suite en raison de la pandémie, la toute première édition du festival Lasso Montréal aura finalement lieu les 12 et 13 août 2022 sur le site du Parc Jean-Drapeau de l’Île Sainte-Hélène! Et c’est nul autre que le chanteur américain Luke Bryan qui sera une des têtes d’affiche de cet événement incontournable pour tous les amateurs de musique country!

Luke Bryan devait à l’origine être présent en 2020, puis en 2021, tout comme Brad Paisley, Morgan Wallen, Old Dominion, Brett Kissel, Matt Lang et Tebey. Les plans avaient toutefois dû être revus en raison des mesures sanitaires liées à la COVID-19.

Qualifié de « plus important festival de musique country urbain en Amérique du Nord », Lasso Montréal nous promet encore plusieurs des plus grandes vedettes country de l’heure pour sa première édition dont la programmation sera dévoilée prochainement.

Organisé par Evenko, Lasso Montréal comportera également une série de spectacles en salles, le jeudi 11 août, dans le cadre de l’événement Lasso en ville.

Les laissez-passer pour Lasso Montréal 2022 seront en vente ce vendredi 10 décembre, à compter de 10 h, sur le site du festival.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Luke Bryan

  • Comment Debord

    Comment Debord est la Future star iHeartRadio de janvier 2022 à ÉNERGIE.