Mark Hoppus de Blink-182 est atteint d’un cancer

ma2

Triste nouvelle dans le monde de la musique : Mark Hoppus a annoncé qu’il combattait un cancer, mercredi soir, sur les réseaux sociaux. Le chanteur et bassiste de Blink-182 a confié avoir commencé des traitements de chimiothérapie, sans toutefois préciser le type de cancer dont il souffre.

« Au cours des trois derniers mois, j’ai subi des traitements de chimiothérapie contre le cancer. C’est choquant, j’ai peur, mais en même temps je me sens choyé d’avoir des médecins incroyables, de la famille et des amis pour m’aider à passer au travers. J’ai encore plusieurs mois de traitement à venir, mais j’essaie de garder espoir et de rester positif », a déclaré sur Twitter le musicien de 49 ans, marié à Skye Everly et père d’un fils de 18 ans.

Mark Hoppus a également publié une story sur Instagram, dans laquelle on le voyait assis sur une chaise de traitement, une intraveineuse au bras. Cette publication était accompagnée des mots suivants : « Oui, bonjour. Un traitement pour le cancer s'il vous plaît ».

Tom DeLonge, le cofondateur de Blink-182, a rapidement réagi à cette annonce sur Twitter  en offrant son soutien à son collègue: « J’étais au courant du diagnostic de mon ami depuis un certain temps. J’aimerais aussi dire qu’il est fort et que c’est un super humain qui affronte cet obstacle avec le cœur grand ouvert ».

Travis Barker, l’actuel batteur de la formation, a aussi partagé une photo via une story Instagram, le montrant en train d'embrasser Mark Hoppus avec, en légende : « Je t'aime @markhoppus ».

Fondé en 1992, Blink-182 a connu la gloire en 1999 grâce à l’album Enema of the State qui comprenait les hits What’s my Age Again? et All the Small Things. Intitulé Nine, le plus récent album du groupe californien est paru en septembre 2019.

Selon Travis Barker, Blink-182 devait lancer son neuvième album studio cette année, une sortie qui sera sans doute repoussée en raison du combat que livre Mark Hoppus contre le cancer.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Blink-182

  • LEXIL

    LEXIL est la Future star iHeartRadio de juillet 2021 à ÉNERGIE.