REGARDEZ : BTS présente sa collaboration avec Ed Sheeran

bts

Après avoir fracassé son propre record grâce à la chanson Butter, BTS dévoile la pièce Permission To Dance, co-écrite par nul autre qu’Ed Sheeran! Cette nouveauté du boys band sud-coréen est disponible sur le CD single de Butter qui est lancé aujourd’hui même, le 9 juillet.

Signée Ed Sheeran, Johnny McDaid de Snow Patrol, Steve Mac et Jenna Andrews (qui a aussi co-écrit Butter), Permission To Dance se veut un clin d’œil à la fin de la pandémie, comme on peut le voir dans le teaser du vidéoclip de la chanson : « 2022, le début d'une nouvelle ère. Au revoir COVID-19! »

« Porté par une vague d'amour de nos fans du monde entier, ce nouveau morceau fera battre votre cœur au rythme de l'énergie positive de BTS », ont déclaré les membres du groupe K-pop sur les réseaux sociaux.

« Ce sont des gars super, super cool », a pour sa part ajouté Ed Sheeran en confirmant sa collaboration avec BTS.

Rappelons que BTS a décroché le titre de plus grand vendeur de disques et de chansons dans le monde en 2020, en plus de faire son entrée au célèbre Livre des records Guinness grâce au vidéoclip de Dynamite qui a franchi le cap du milliard de visionnements sur YouTube en moins de 9 mois!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de BTS

  • LEXIL

    LEXIL est la Future star iHeartRadio de juillet 2021 à ÉNERGIE.