REGARDEZ : Ed Sheeran interprète en primeur deux chansons inédites

shee

Ed Sheeran a interprété en primeur Overpass Graffiti et First Times, deux chansons inédites tirées de son prochain album =, dans le cadre d’un concert intime organisé par le magasin HMV Empire de Coventry, en Angleterre!

Cette performance pour le moins exclusive s’est déroulée mercredi soir devant 700 clients triés sur le volet venus célébrer le 100e anniversaire du célèbre détaillant de musique et de films, ainsi que l'ouverture d’une salle de spectacle. Un de ces spectateurs privilégiés, Luke Gittins, a même eu l’occasion de capter ce moment unique que vous pouvez visionner ci-bas!

« J'adore chanter devant vous et dans des salles comme celle-là. Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué dans une salle qui a un toit et j'adore vraiment ça! » a lancé Ed Sheeran avant d’interpréter quelques-uns de ses plus grands succès, ainsi que des extraits de son album = qui sera lancé le 29 octobre prochain.

Le quatrième disque solo de l’auteur-compositeur-interprète britannique de 30 ans succédera à +, x et ÷, respectivement parus en 2011, 2014 et 2017, ainsi qu’à No.6 Collaborations Project, un album de collaborations sorti en 2019.

En plus d’Overpass Graffiti et First Times, = contiendra 12 autres titres, dont Bad Habits, le premier extrait dévoilé en juin dernier, et Visiting Hours, une émouvante chanson inspirée par le décès de Michael Gudinski, un grand ami d’Ed Sheeran.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Ed Sheeran

  • Delarive

    Delarive est la Future star iHeartRadio de septembre 2021 à ÉNERGIE.