REGARDEZ : Les sœurs Boulay lancent la chanson Je vais te faire danser

boulay

Les sœurs Boulay ont lancé mardi la chanson Je vais te faire danser, deuxième extrait d’Échapper à la nuit, leur quatrième album qui sortira le 21 octobre prochain! Cette nouveauté est accompagnée d’un vidéoclip officiel mettant en vedette Mélanie et Stéphanie Boulay, vêtues de longues robes orangées.

« Voici Je vais te faire danser, sorte d’hymne ironique à la posture d’hypocrisie qu’on demande parfois aux gens à la télé et dans les médias d’adopter. C’est une chanson qui dit rien en disant tout, qui peut être écoutée avec désinvolture ou avec attention, et ça fait rien, ça change rien. Ça se danse, ça se hurle, ça se chuchote, ça passe comme du vent, comme une émission de variétés avec des confidences qui rendent mal à l'aise dedans », ont expliqué les sœurs Boulay sur les réseaux sociaux.

La chanson Je vais te faire danser succède à Les lumières dans le ciel, le premier extrait de leur nouvel album dévoilé en mai dernier. Rappelons que ce disque paraîtra sous la nouvelle étiquette des sœurs Boulay, Simone Records.

Intitulé La mort des étoiles, le plus récent album des sœurs Boulay a été lancé en septembre 2019.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des soeurs Boulay

  • Pluton-sur-mer

    Pluton-sur-mer est la Future star iHeartRadio d’octobre 2022 à ÉNERGIE.