REGARDEZ : PETiTOM se confie sur l’écriture de son premier album

petit

En direct de sa ville natale de Québec, PETiTOM a accordé une entrevue à Seb Lozon, animateur du 107,5 Rouge et collaborateur culturel à l’émission Noovo Le Fil. L’artiste multidisciplinaire a notamment parlé de ses débuts à l’émission Mixmania 2, de la discrimination que subissent encore les jeunes danseurs masculins et du processus d’écriture de son premier album qui paraîtra l’an prochain.

« En ce moment, je suis en écriture de mon album. La pandémie m’a fait un peu arrêter le danse pour pouvoir me focusser sur l’écriture, une de mes passions. C’est un gros processus. Prochainement, je vais sûrement naviguer entre Paris et Montréal, ce qui est vraiment excitant!  », a confié PETiTOM à Seb Lozon.

Danseur émérite, acrobate, chorégraphe et auteur-compositeur-interprète, Tommy Tremblay (alias PETiTOM) est porte-parole de l’édition 2021 de Québec en Scène qui culminera le 9 octobre prochain à l’Impérial Bell de Québec. Le chanteur participe aussi à Luminescence, un spectacle extérieur gratuit qui a lieu au Quai Paquet de Lévis jusqu’au 6 septembre.

Vous pouvez visionner ci-bas la version intégrale de cette entrevue avec PETiTOM diffusée à l’émission Noovo Le Fil.

 

  • Delarive

    Delarive est la Future star iHeartRadio de septembre 2021 à ÉNERGIE.