Rihanna se confie sur son spectacle de la mi-temps au Super Bowl

riha

Quatre mois avant de monter sur la scène du State Farm Stadium pour présenter le spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl, Rihanna s’est brièvement confiée sur ce qu’elle ressentait à l’idée de participer à l’événement sportif le plus populaire de l’année aux États-Unis.

« Je suis nerveuse. Mais aussi excitée! », a déclaré la star de 34 ans au site TMZ, alors qu’un journaliste l’abordait pendant qu’elle faisait des emplettes.

Rihanna est toutefois demeurée muette quand on lui a demandé si elle comptait assurer ce concert en solo ou en compagnie d’artistes invités, plus particulièrement A$AP Rocky, son conjoint et le père de son garçon né en mai dernier.

Rappelons que le Super Bowl LVII aura lieu le 12 février 2023 à Glendale, en Arizona. Rihanna succédera à Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent qui avaient assuré le spectacle de la mi-temps l’an dernier. Les rappeurs avaient eux-mêmes succédé à The Weeknd en 2021 ainsi qu’à Shakira et Jennifer Lopez en 2020.

N’ayant pas lancé d'album depuis Anti paru en 2016, Rihanna pourrait profiter de l’occasion pour promouvoir son nouveau disque attendu depuis longtemps par ses fans. Il s’agira aussi du premier spectacle de la chanteuse originaire de la Barbade depuis plus de 5 ans.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Rihanna

  • Simon Lachance

    Simon Lachance est la Future star iHeartRadio de novembre 2022 à ÉNERGIE.