The Killers annoncent un nouvel album et un concert au Centre Bell

kallers

C’est maintenant confirmé : The Killers lanceront Pressure Machine, leur septième album studio, le 13 août prochain! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le groupe américain présentera un concert au Centre Bell de Montréal, le samedi 24 septembre 2022.

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre du volet nord-américain de la nouvelle tournée de la formation qui débutera le 19 août 2022 à Vancouver, avant de s’arrêter dans plusieurs villes américaines. The Killers feront un seul arrêt au Québec et ce concert mettra en vedette Johnny Marr en première partie.

The Killers avaient dû annuler leur tournée The Mirage Tour l'an dernier en raison de la pandémie, ce qui a finalement inspiré le leader Brandon Flowers : « C'était la première fois depuis longtemps que j'étais confronté au silence. Et c’est de ce silence que ce disque a commencé à fleurir, comme plein de chansons qui auraient autrement été trop calmes et noyées par le bruit des disques typiques de Killers ».

Les billets pour le spectacle de The Killers au Centre Bell de Montréal seront mis en vente ce vendredi 23 juillet, à compter de 10 h.

Quant à l’album Pressure Machine, celui-ci succédera à Imploding The Mirage, paru en août 2020.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Killers

  • LEXIL

    LEXIL est la Future star iHeartRadio de juillet 2021 à ÉNERGIE.