Vincent Vallières au no 1 des ventes avec Toute beauté n’est pas perdue

valli

À sa première semaine complète sur le marché, l’album Toute beauté n’est pas perdue de Vincent Vallières s’est hissé au numéro 1 des ventes au Québec!

Lancé le 9 avril dernier, le huitième disque en carrière de l’auteur-compositeur-interprète de 42 ans comprend 11 nouvelles chansons, dont les extraits Ensemble parmi les autres, Entre les étoiles et toi, Homme de rien et Le jardin se meurt. On y retrouve également des collaborations avec Ingrid St-Pierre (On dansera sous la pluie) et Marjo (Tout n'est pas pour toujours).

L’album Toute beauté n’est pas perdue est actuellement en vedette dans un « moyen métrage » qui, à la demande générale, sera disponible jusqu’au 25 avril, soit une semaine de plus que prévu. Ce film regroupe des segments documentaires et des performances musicales de Vincent Vallières tournées durant le processus de création de son nouveau disque. Les billets sont en vente sur le site lepointdevente.com au coût de 15 $.

Vincent Vallières poursuit par ailleurs sa tournée de spectacles solos qui le mènera un peu partout au Québec, jusqu’en mai 2022. Toutes les dates des concerts sont disponibles en cliquant ici.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Vincent Vallières

  • Les Louanges

    Les Louanges est la Future star iHeartRadio de mai 2021 à ÉNERGIE.