Vincent Vallières en spectacle au Festival de la chanson de Granby

vin

Après avoir été présenté en mode 100 % virtuel l’an dernier en raison de la pandémie, le Festival international de la chanson de Granby est de retour en présentiel! Les organisateurs du célèbre événement en ont fait l’annonce officielle mardi en dévoilant quelles seront les têtes d’affiche de la 53e édition qui aura lieu du 8 au 28 août.

Parmi les artistes en vedette, mentionnons Luc de Larochellière (avec son concert Sauvez mon âme - 30e anniversaire au Palace de Granby, le 8 août), Vincent Vallières (deux représentations de son spectacle Toute beauté n’est pas perdue à l’Église Saint-Georges, le 21 août), Pépé et sa guitare ainsi que Saratoga. La grande finale du concours annuel sera quant à elle présentée le 25 août.

Notons que tous ces spectacles seront offerts uniquement en salle cette année afin de respecter les règles sanitaires. Les billets sont en vente dès maintenant sur le site web du Festival international de la chanson de Granby.

Depuis 1969, le Festival international de la chanson de Granby a vu défiler sur scène de nombreux artistes qui allaient devenir des incontournables dans le milieu musical : Patrice Michaud, Pierre Lapointe, Isabelle Boulay, Luce Dufault, Marie-Jo Thério, Véronique Dicaire, Kaïn et Lisa Le Blanc pour ne nommer que ceux-là.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Vincent Vallières

  • Seba

    Seba est la Future star iHeartRadio de juin 2021 à ÉNERGIE.