Zaz annule tous ses spectacles prévus au Québec

zaz

Zaz a annoncé à ses fans ce week-end qu’elle se résignait à annuler tous ses concerts prévus au Québec cet automne. La chanteuse française devait s’arrêter à Saguenay le 21 septembre, Québec les 23 et 24 septembre, Montréal les 26 et 27 septembre et Trois-Rivières le 29 septembre.

« Mes cher(e)s cousines et cousins québécois(es), je vous annonce avec une grande tristesse que je ne pourrai malheureusement pas venir honorer mes concerts prévus en septembre en raison des mesures sanitaires toujours en application au Canada », a déclaré Isabelle Geffroy (alias Zaz) sur ses réseaux sociaux.

Refusant de se faire vacciner contre la COVID-19, l’auteure-compositrice-interprète de 42 ans ne peut en effet rentrer au Canada sans se soumettre à un isolement de 15 jours, exigé aux ressortissants étrangers qui ne sont pas adéquatement vaccinés.

Zaz a conclu son message en disant travailler activement avec son équipe pour reporter ses spectacles au pays en septembre 2023.

Rappelons que Zaz devait présenter sur scène les nouvelles chansons de son album Isa lancé en octobre 2021. Comprenant les succès Imagine et Tout là-haut, ce disque s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires dans le monde depuis sa sortie.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Zaz

  • Pluton-sur-mer

    Pluton-sur-mer est la Future star iHeartRadio d’octobre 2022 à ÉNERGIE.