Bruno Mars aimerait collaborer avec Rihanna de façon bien spéciale

GettyImages-161430111

Oui, vous avez bien lu! Bruno Mars aimerait collaborer avec Rihanna… en tant que modèle pour sa nouvelle gamme de produits pour la peau Fenty Skin! C’est ce que le chanteur de 34 ans a déclaré (avec humour?) sur Twitter, lundi, confiant du coup qu’il avait beaucoup de difficulté à écrire de la nouvelle musique dans le contexte actuel.

Bruno Mars a d’abord publié le message suivant : « Parfois, je suis tellement frustré en tentant d’écrire de la musique que je me regarde dans le miroir et je me dis que j'aurais dû être modèle ». Une heure plus tard, l’interprète de Just the Way You Are a ajouté « Yo@rihanna. Je voudrais soumettre certaines de mes photos pour ta campagne Fenty Skin. J’en ai justement de nouvelles dont je suis très fier »!

Après plus de trois ans d’absence sur disque, Bruno Mars aurait profité du confinement imposé par la pandémie de COVID-19 pour commencer à composer de nouvelles chansons qui paraîtront sur son 4e album en carrière. Le chanteur natif d’Hawaï a aussi récemment signé un contrat avec Disney pour produire un long-métrage sur le thème de la musique dans lequel il devrait également jouer.

De son côté, Rihanna travaille toujours sur son 9e album studio. La star de 32 ans a affirmé au cours des derniers jours que l’attente en vaudrait le coup : « Je travaille toujours sur ma musique, et quand ça me conviendra de tout sortir, ça sortira. Et vous ne serez pas déçus. Ça vaut vraiment le coup! ».

Suite au franc succès de ses marques Fenty Beauty (cosmétiques), Savage X Fenty (lingerie) et Fenty (mode, bijoux, chaussures et accessoires), Rihanna a lancé le 31 juillet sa gamme Fenty Skin dédiée aux soins de la peau.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Bruno Mars et Rihanna