Camila Cabello reprend le tournage du nouveau film Cendrillon

camilla

Alors que la crise de la COVID-19 continue d’avoir de nombreuses répercussions dans le milieu artistique, voici enfin une bonne nouvelle : le tournage de l'adaptation musicale du célèbre film Cendrillon mettant en vedette Camila Cabello a repris, plusieurs mois après avoir dû être suspendu en raison de la pandémie!

Le réalisateur Kay Cannon vient en effet de publier sur Instagram une photo de tournage en compagnie de Camila Cabello et d’Idina Menzel : « Je savoure le temps qu'il me reste à tourner avec Cendrillon et sa belle-mère PAS DU TOUT maléfique (il n'y a pas de méchants dans ce film) ».

Camilla Cabello a partagé ce cliché en ajoutant « aimer tellement ce film ». En plus d’y interpréter le personnage principal, la chanteuse de 23 ans participera à l’écriture des chansons de la bande sonore originale de ce long-métrage mettant aussi en vedette Idina Menzel, Billy Porter, Pierce Brosnan, Minnie Driver et Missy Elliott.

Réalisée par Kay Cannon et écrit et produit par James Corden, cette nouvelle version de Cendrillon devait initialement être à l’affiche en février 2021. On ignore pour l’instant à quel moment le film sortira mais tous les espoirs sont maintenant permis avec la reprise du tournage!

Parallèlement à ce projet, Camila Cabello travaille actuellement sur du nouveau matériel, moins d’un an après avoir lancé son album Romance. Paru le 6 décembre dernier, ce disque comprend 14 nouvelles chansons, dont My Oh My, Liar, Living Proof, Shameless, Cry For Me, Easy et First Man, ainsi que le célèbre duo Señorita avec son amoureux Shawn Mendes.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Camila Cabello, Idina Menzel et Missy Elliott