REGARDEZ : Beyoncé dévoile le vidéoclip de la chanson Already

beyon

Afin de promouvoir la sortie de son nouvel album visuel Black Is King, Beyoncé a dévoilé vendredi le vidéoclip de la chanson Already. Ce titre mettant également en vedette Major Lazer et le chanteur ghanéen Shatta Wale était d’abord paru l’an dernier sur l’album The Lion King : The Gift.

Lancé le 31 juillet sur la plateforme de diffusion Disney+, Black Is King raconte une histoire inédite, celle du « parcours initiatique d'un jeune souverain confronté à la trahison, l'amour et la recherche d'identité ».

Inspiré de l’album The Lion King : The Gift sorti en juillet 2019, Black Is King met notamment en vedette Jay-Z (le mari de Beyoncé), Blue Ivy (sa fille), Tina Knowles-Lawson (sa mère), Kelly Rowland (ex-membre des Destiny’s Child) ainsi que Pharrell Williams et Naomi Campbell.

Selon un communiqué de Disney, cet album visuel écrit, réalisé et produit par Beyoncé honore « les voyages des familles noires à travers le temps », en plus d’être « une affirmation d'un objectif grandiose, avec des visuels luxuriants qui célèbrent la résilience et la culture des Noirs ».

Dans la même veine, la chanteuse américaine de 38 ans avait lancé, le 19 juin dernier, la chanson Black Parade visant à commémorer l'anniversaire de la fin de l'esclavage aux États-Unis.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Beyoncé, Major Lazer et Shatta Wale