Taylor Swift aurait refusé de faire la mi-temps du Super Bowl

Taylor2

Il n’y avait pas de fumée sans feu… Au lendemain de l’annonce de Rihanna comme tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl, on a appris que Taylor Swift aurait bel et bien refusé de participer à l’événement l’an prochain.

La semaine dernière, de nombreuses rumeurs laissaient en effet entendre que Taylor Swift monterait sur scène lors de l’événement sportif le plus populaire de l’année. Selon TMZ, la chanteuse aurait cependant décliné l’offre, préférant se consacrer à la suite du réenregistrement de ses anciens disques après la sortie de son nouvel album Midnights, le 21 octobre prochain.

Succédant à Lover, Folklore et Evermore respectivement sortis en août 2019, juillet 2020 et décembre 2020, Midnights comprendra 13 nouvelles chansons « inspirées des histoires de 13 nuits blanches éparpillées dans la vie de Taylor Swift ». La star de 32 ans a d’ailleurs commencé la semaine dernière à révéler le titre de chacune d’entre elles, à raison d’un par jour, sur son compte TikTok.

Rappelons que le Super Bowl LVII aura lieu le 12 février 2023 à Glendale, en Arizona. Rihanna succédera à Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent qui avaient assuré le spectacle de la mi-temps l’an dernier. Les rappeurs avaient eux-mêmes succédé à The Weeknd en 2021 ainsi qu’à Shakira et Jennifer Lopez en 2020.

« Rihanna est un talent générationnel, une femme aux débuts modestes qui a dépassé les attentes à chaque tournant. Une personne née sur la petite île de la Barbade qui est devenue l'une des artistes les plus en vue de tous les temps. Autodidacte dans les affaires et le divertissement », a déclaré par voie de communiqué Jay-Z, le fondateur de Roc Nation, en annonçant dimanche la présence de la chanteuse de 34 ans au prochain Super Bowl.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Rihanna et Taylor Swift