The Weeknd présentera un concert virtuel sur TikTok

tiktok

N’en déplaise à Donald Trump qui souhaite interdire TikTok en sol américain, The Weeknd présentera un concert virtuel sur la populaire application ce vendredi 7 août, dès 20 h 30! Intitulé The Weeknd Experience, cet événement immersif sera diffusé en 3D et en réalité augmentée. 

Pour l’occasion, The Weeknd apparaîtra sous forme d’avatar afin d’interpréter quelques-unes des chansons de son album After Hours, dont le méga-succès Blinding Lights qui s’est hissé au sommet des chansons les plus « shazamées » dans le monde! Les fans du chanteur canadien de 30 ans auront également la chance d'interagir avec lui.

Question de joindre l’utile à l’agréable, ce spectacle permettra de récolter des fonds pour The Equal Justice Initiative, un organisme à but non lucratif qui a pour mission de mettre fin aux incarcérations massives et aux sanctions excessives aux États-Unis, en plus de lutter contre l'injustice raciale et économique et de protéger les droits fondamentaux des personnes les plus vulnérables de la société américaine.

Et pour ceux qui souhaitent voir The Weeknd en chair et en os, rappelons que le chanteur sera de passage au Centre Bell de Montréal, le 30 juin 2021.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Weeknd