Agressée sexuellement en plein jour par un livreur de colis

Capture d’écran 2022-05-12 133340

Une femme dans la trentaine a été agressée sexuellement par un livreur de colis mardi en fin d'avant-midi à Sherbrooke.

Alors qu'il effectuait une livraison à la résidence de la victime, l'homme de 26 ans a demandé à cette dernière d'entrer à l'intérieur afin d'avoir un verre d'eau. Lorsqu'il s'est retrouvé dans la demeure, le livreur a agressé sexuellement la femme. 

Quelques minutes après l'agression, celle-ci a contacté le Service de police de Sherbrooke pour dénoncer ce qui venait d'arriver.

Après avoir fait l'objet d'une recherche pendant deux jours, l'agresseur a été arrêté par les policiers de la Division des enquêtes criminelles du SPS ce matin.

Le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier, a soutenu que l'accusé sera libéré sous promesse de comparaître le 9 juin prochain au Palais de justice de Sherbrooke. « Les enquêteurs du SPS travaillent en collaboration étroite avec les procureurs aux poursuites criminelles et pénales dans ce dossier, et d’autres accusations pourraient être éventuellement déposées. »

Dans le but de ne pas nuire à l'enquête et par respect envers la victime, le SPS ne dévoilera aucun autre élément dans ce dossier.