Bouffe ton Centro envahira la rue Wellington Nord demain

bouffe ton centro

Une portion du centre-ville de Sherbrooke va se transformer pour faire plaisir aux plus gourmands demain. 

De 11h à 19h, plus de 16 000 personnes sont attendues pour l'événement Bouffe ton centro. 

Une cinquantaine d'exposants seront présents. 

Les visiteurs pourront prendre part à différentes dégustations directement sur la rue Wellington Nord. 

Entre deux bouchées, ceux-ci pourront prendre part à différentes activités et magasiner dans les boutiques sur rue.

'' Pour cette édition, on a vraiment axé sur l'animation. On est chanceux parce que cette année le Groupe Custeau, qui est très impliqué pour la revitalisation du centre-ville, est le partenaire officiel de l'événement. Ils ont décidé de s'impliquer vraiment à 100% dans le centro et de supporter cet événement!''- La Vice-Présidente de l'Association des gens d'affaires du centre-ville, Annie Faucher

Programmation complète ici. 

Des fermetures de rues 

Avis aux automobilistes, à l'occasion de Bouffe ton Centro samedi, plusieurs rues seront fermées , dès 3 h, et ce, jusqu'à minuit.

C'est le cas de la rue Wellington Nord, entre les rues Frontenac et King Ouest, la rue Frontenac, entre les rues Dufferin et Wellington Nord, ainsi que les rues Meadow et Albert.

Le stationnement sera aussi interdit des deux côtés de la rue Wellington Nord, soit entre les rues King Ouest et Frontenac.

Les automobilistes pourront accéder au stationnement municipal de la Grenouillère et au stationnement Webster par la rue des Grandes-Fourches.

La Ville de Sherbrooke invite ceux-ci à emprunter les rues King Ouest, Peel, Marquette et des Grandes-Fourches pour contourner la rue Wellington Nord pendant sa fermeture.