Choc nerveux pour une famille impliquée dans une violente altercation à Sherbrooke
Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont procédé, lundi soir, à l'arrestation d'un violent individu après que celui-ci se soit introduit dans une résidence privée de la rue Albani, à Sherbrooke.
L'individu s'est présenté sur les lieux vers 17h30. Une fois à l'intérieur de la maison, il s'en est pris à la femme et aux enfants qui étaient à l'intérieur. Une violente altercation s'en est suivie, puisque le père est venu à la défense de sa famille.
Selon le SPS, la femme a réussi à fuir la scène et à contacter les policiers. Elle a ensuite avisé le suspect que les policiers étaient en route vers leur domicile.
Celui-ci a donc quitté les lieux, mais pas assez rapidement pour les policiers du SPS qui ont aperçu l'individu et l'on arrêté.
«Les victimes ont subi des blessures mineures et un choc nerveux, elles n'ont pas été conduites à l'hôpital», de préciser la porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Isabelle Gendron.
L'homme de 30 ans, qui n'est pas connu des milieux policiers, fera face à des accusations de voies de fait, d'introduction par effraction et de méfaits.
Il devrait comparaître dans la journée de mardi, au palais de justice de Sherbrooke.
Pour plus de nouvelles concernant l'Estrie : Noovo Info