Coprésidence toute féminine pour l'Association des gens d'affaires

centro

L'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke présente son nouvel exécutif.

Anik Beaudoin, du Restaurant Auguste, et Mélanie Alain, copropriétaire de Ça beigne, deviennent coprésidentes de l'organisation, elles seront appuyées par Pierre-Luc Labonté des boutiques Roger Labonté et Alexclusif au poste de vice-président, Yann Doyon de Savo comme  secrétaire et  Élie Perras de Cain Lamarre au poste de  trésorier.

Les autres administrateurs sont William Marier de Kobo - Bistro japonais, Louise Bourgault de la Chambre de commerce de Sherbrooke, Simon Vinette de CAKE Communication, Catherine Sheehy de Boutique Piosa, Sébastien Manseau de Les services Gest Immo, David Fabi de Brûleries FARO, Sébastien Grondin du Séminaire de Sherbrooke et Suzanne-Marie Landry du Théâtre Granada.

" Un vent de fraîcheur souffle sur notre Centro, à tous les niveaux. Le renouveau au sein de la direction de notre association est très motivant par rapport au futur. Plusieurs nouveaux commerçants dynamiques se sont implantés au centre-ville au cours des deux dernières années et il y en a de plus en plus qui souhaitent s'impliquer pour dynamiser leur milieu. C'est une excellente nouvelle! " - Annie Faucher, vice-présidente sortante, copropriétaire du Liverpool Billard Night Life.