Des perquisitions de la SQ contre le crime organisée à Granby

SQ logo

La Sûreté du Québec mène depuis mardi matin une opération qui vise le crime organisé à Granby.

Deux appartements et un bâtiment commercial sont visés par les policiers de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ qui est assistée par le Service de police de Granby.

Les policiers ont mis la main sur 650 grammes de cocaïne, 200 grammes de cannabis, 200 ml de GHB, plusieurs sacs contenant du crack, deux armes à feu avec des munitions, plus de 7 900 dollars en argent comptant et des vêtements considérés comme de la contrefaçon.

Deux personnes ont également été arrêtées. Les hommes de 23 et 28 ans devraient faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants ainsi qu'en lien avec les armes saisies.

Les individus ciblés useraient d'intimidation et de violence dans le trafic de stupéfiants.

L'opération mobilise environ 25 policiers, en plus du Groupe tactique d'intervention de la Sûreté du Québec, ainsi qu'un maître-chien.

 

 

Rappelons que toute information relative au crime organisé peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264, ou à Échec au crime, au 1-800-711-1800.