Deux nouveaux candidats pour Sherbrooke Citoyen

Sherbrooke Citoyen

Sherbrooke Citoyen complète son équipe dans Lennoxville avec Giulietta Di Mambro et Guillaume Lirette-Gélinas.

Mme Di Mambro (interprète socio-communautaire et coordonnatrice de la revue Caminando) sera candidate dans Uplands tandis que M. Lirette Gélinas (acteur, chanteur et professeur) sera candidat dans Fairview.

En point de presse, les deux candidats ont insisté sur des enjeux de protection de l'environnement et de qualité de vie.

Mme Di Mambro entend porter une attention particulière au dossier du Boisé Ascot-Lennox.

 

" La conservation et la valorisation des espaces naturels et publics en ville est directement liée à la qualité de vie des résidents. On a l'opportunité de protéger un boisé d'une grande superficie qui pourrait offrir un sentier naturel et fonctionnel entre l'université Bishop's et l'Université de Sherbrooke!"

Guillaume Lirette-Gélinas

"La pandémie constitue en elle-même une tragédie et également une merveilleuse opportunité d'améliorer ce qu'on a et de démarrer des projets novateurs. Entre autres, le programme Explore Lennox doit recevoir tout le support dont il a besoin pour avoir un impact réel sur l'arrondissement. Notre boisé se doit d'être protégé pour conserver notre qualité de vie mais aussi pour permettre à des projets touristiques ou récréatifs de voir le jour. Travaillons ensemble pour faire de Lennoxville une communauté encore plus dynamique!"

 

La soirée d'investitures de Sherbrooke Citoyen aura lieu le 10 juin et elle sera web diffusée.