Disparition de Vicky Champagne : retrouvée à Magog

À Magog, la police vous demande d'ouvrir l'oeil afin de retrouver Vicky Champagne,27 ans, qui manque à l'appel depuis lundi le 7 septembre. 

Une amie de la disparue a contacté les policiers puisqu'elle était très inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles. 

La jeune femme se déplace à pied et pourrait se trouver en nature comme dans des sentiers pédestres, pistes cyclables ou sur le bord d'un cours d'eau.

Elle s’exprime seulement en anglais.

La dernière fois quelle a été vu c'est dans le secteur de la rue St-Patrice Est  entre la rue Donat et la rue St-Mathieu.

Les recherches entamées par les policiers n'ont rien donné pour le moment. 

« C'est la première que ça arrive, la famille est très inquiète, ce n'est pas normal que Mme Champagne de se rapporte pas. » -L'agente Nathalie Fréchette de la Régie de police de Memphrémagog. 
 

Description : Elle mesure 5,5 et pèse 140 lbs. Elle a les cheveux  jusqu’au bas du dos. Elle porte un petit sac à dos de marque JAN SPORT de couleur noir. Habituellement, elle se promène avec un porte clé au cou avec une inscription MICHELIN de couleur bleu royal.

Si vous croisez cette dame ou bien vous avez de l’information donner aux policiers , communiquez avec la Régie de police de Memphrémagog au 819-843-3334 et demandé  l’enquêteur au dossier Amélie Demers au poste 228.