Formule hybride pour le Défi têtes rasées de Sherbrooke et Magog

Défi têtes rasées Leucan de Sherbrooke et Magog 4 coprésidents d'honneur

Le Défi têtes rasées de Leucan Estrie se réinvente en temps de la COVID-19.

Cette année, l'évènement aura lieu simultanément à Sherbrooke et Magog du 28 août à midi au 29 août à midi. Le Défi prendra une formule hybride.  Il n'y aura pas de rassemblement au  Carrefour de l’Estrie, les participants sont plutôt invités à se raser en petits groupes à la maison en famille ou entre amis, ou au travail entre collègues et à se filmer en action et à faire un Facebook en direct en taguant Leucan Estrie.

Les salons de coiffure L2D à Sherbrooke et Le loft de Magog offriront quelques rasages dans les entreprises qui en feront la demande. Rappelons que Leucan accepte maintenant le Défi de type coupe-couette, qui consiste à couper les cheveux d’au moins 20 centimètres.

La pandémie a bouleversé les plans de l'organisation. L'objectif initial était d'amasser 70 000 $ pour la région de Sherbrooke et 30 000 $ pour celle de Magog.

« Leucan compte uniquement sur les dons et les commandites pour continuer de mener sa mission. En plus de devoir composer avec le cancer d’un enfant, les familles doivent vivre avec la pandémie. Elles ont plus que jamais besoin de soutien psychologique et financier et Leucan demeure là pour elles. » - Karine Fontaine, directrice régionale de Leucan Estrie.