Le SPS arrête un homme de 33 ans pour séquestration

(Banque d'images)

La division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à l'arrestation d'un homme de 33 ans, dans la matinée du 3 août. 

L'individu, bien connu des policiers de Sherbrooke, était entre autres recherché pour avoir braqué une arme à feu au visage d'une victime en plus de l'avoir séquestré pendant plusieurs heures. La victime avait heureusement réussie à se sortir de la situation et avait alerté les policiers, lors des faits qui sont survenus le 31 juillet.

Au terme d'une opération de surveillance au centre-ville, les enquêteurs ont arrêté le suspect. Les enquêteurs ont ensuite effectué une perquisition au domicile de l'individu. Sur place, les policiers ont saisi une arme à feu de calibre 12, une carabine à plomb, des stupéfiants et un vélo rapporté volé dans un autre dossier.

L'homme a comparu le 3 août en après-midi pour faire face à des accusations d'agression armée, séquestration, possession de drogues en vue d'en faire le trafic, recel et usage négligent d'une arme à feu. Il demeure détenu en attendant la suite des procédures judiciaires.

Pour les nouvelles récentes sur la région de l'Estrie, consultez Noovo Info.

Un texte d'Antoine Desrosiers - Noovo Info