Les travaux de revitalisation du centre-ville de Magog sont terminés

Revitalisation-centre-ville-Magog-fin-travaux-2020

À Magog, les travaux de revitalisation du centre-ville sont terminés.

La circulation automobile est maintenant rétablie sur la rue Principale et le stationnement sur rue est aussi permis et gratuit jusqu’au 15 juin inclusivement.

Les stationnements municipaux de la place du Commerce et du parc des Braves demeurent accessibles en tout temps et ils sont aussi gratuits jusqu’au 15 juin.

Initialement, la phase 2 devait se terminer le 24 juin, mais les efforts de l'entrepreneur combiné à ceux des employés municipaux ont permis de compléter le chantier plus tôt.

La première phase avait été réalisée l'année dernière. Elle avait forcé  la fermeture de la rue Principale pendant plusieurs mois.

"Après toutes ces années, nous avons enfin un centre-ville revampé, de beaux trottoirs larges, des arbres qui deviendront grands, du mobilier urbain et surtout, sans fils électriques ni poteaux pour masquer les bâtiments dont plusieurs ont une valeur patrimoniale. Tout est maintenant prêt pour accueillir les citoyens et touristes pour la belle saison estivale qui est à nos portes." Vikci-May Hamm, mairesse de Magog.