Magog: il conduit intoxiqué avec des outils de cambriolage et de la drogue à bord

magog police

Une interception de routine menée par des patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog a possiblement permis d'éviter une introduction par effraction cette nuit. 

Vers 4h20, ceux-ci ont intercepté le conducteur fautif de 26 ans au coin des rues Calixa-Lavallée et Sherbrooke. 

'' L'individu a démontré un comportement étrange par sa tenue vestimentaire, par ses sueurs et son langage. Il a été conduit au poste de police pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Il a ensuite échoué les tests exigés par l’agent évaluateur et il a dû fournir un échantillon d’urine. Son permis a aussi été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été remorqué à ses frais. '' - Mickaël Laroche, Agent à la prévention et relations médias à la Régie de police de Memphrémagog

Le suspect avait également dans son véhicule des outils de cambriolage. Or, suite à un dossier d'introduction par effraction, ce dernier avait une condition de probation qui lui en interdisait la possession.

La fouille complète du véhicule a aussi mené à la saisie de 16 comprimés de méthamphétamine.

Le suspect, qui habite la municipalité de Bury, a été libéré par voie de sommation afin de permettre l’analyse de son urine et de la drogue trouvée.