Match des étoiles de la LNH : David Perron entend savourer le moment

dperron

Après avoir gagné la coupe Stanley en juin dernier, voilà que le Sherbrookois David Perron  s'apprête à vivre sa première participation au match des étoiles en fin de semaine devant ses partisans à Saint-Louis.

C'est le vote populaire qui a permis à David Perron de gagner sa place au match des étoiles, puisqu'au départ son non ne figurait pas sur la liste des joueurs invités par la LNH. La mobilisation lancée par les partisans des Blues a gagné Sherbrooke, les amateurs de la région ont été nombreux à voter pour le choix de première ronde des Blues en 2007.

"C'est super plaisant que les gens de Sherbrooke soient embarqués dans ce mouvement, il y a beaucoup de partisans aussi à Saint-Louis qui m'ont aidé à participer pour la première fois au match des étoiles ce sera un week-end exceptionnel." - David Perron.

 

Saison de rêve pour le 57

Le numéro 57 est en voie de connaître sa meilleure saison depuis qu'il est dans la Ligue nationale de hockey. Avant la pause du match des étoiles, il avait une fiche de 21 buts et 28 passes pour un total de 49 points en 49 matchs. Sa meilleure saison, c'est la seule qu'il a joué avec les Golden Knights de Las Vegas en 2017-2018, avec 16 buts et 50 passes pour une récolte de 66 points.

Parions que l'attaquant des Blues de Saint-Louis ne le dira pas trop fort, mais ajouter une 2e coupe Stanley au printemps prochain viendrait clore une saison de rêve.