Route 112 : des membres des familles des victimes sur les lieux mardi

Les deux victimes de l'accident du 2 septembre, Dominic Lemieux-Richard et Christophe Thivierge.

Des membres des familles des victimes de l'accident du 2 septembre qui a fait 2 morts  sur la route 112 à Ascot Corner se rendront sur place mercredi  à l'intersection de la route 112 et du chemin Paul  pour dénoncer l'inaction du ministère des Transports dans le dossier.

Ils seront accompagnés par des personnes qui ont eu de graves accidents sur ce tronçon routier dans les dernières années.

Les deux victimes, Christophe Thivierge, 20 ans, de Thetford Mines et Dominic Lemieux-Richard, 23 ans, de Québec prenaient place dans le véhicule quand la collision est survenue. Les 2 autres passagers avaient aussi été blessés.


François Bonnardel souhaite que la vitesse soit abaissée

Le ministre des Transports, François Bonnardel, s'est rendu lundi  à l'intersection de la route 112 et du chemin Paul à Ascot Corner, ou il y a eu l'accident mortel.

Il a mandaté son ministère afin qu'il agisse le plus rapidement pour abaisser la vitesse de 90 à 70 km/h afin de rassurer les automobilistes

La municipalité souhaiterait l'aménagement d'un carrefour giratoire. Le MTQ entend poursuivre les analyses avant d'arriver avec une solution définitive au plus tard en 2020..