Une nouvelle usine à Sherbrooke pour Armaturiers

Armaturiers_Plan

La compagnie Armaturiers annonce la construction d'une nouvelle usine à Sherbrooke.

Le bâtiment  de près de 24 000 pi2, soit plus de cinq fois la superficie des installations actuelles du boulevard Industriel, sera construit sur la future rue Antonio-Cameron, dans le Parc industriel régional de Sherbrooke.

Il s'agit d'un investissement de 3 M$, pour l’acquisition du terrain, la construction de l’usine et l’achat de nouveaux équipements.

L'usine comptera quatre lignes de production  et 11 emplois, principalement des postes de journalier,  s’ajouteront à la quarantaine d’employés actuels de l'entreprise qui se  spécialise dans la transformation et l’installation d’acier d’armature et de treillis métalliques pour le béton.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous entamons cet important projet de croissance. Au fil des ans, nous avons bâti une équipe dévouée, efficace et rigoureuse qui, à son tour, a contribué à notre réputation. C’est avec enthousiasme que nous écrirons ensemble une nouvelle page d’histoire d’Armaturiers. » -  Marco Therrien, copropriétaire et président d’Armaturiers.