Vol de parfums : il entre par le toit des Galeries Orford

police

La Régie de police de Memphrémagog demande votre aide en lien avec un important vol de parfums évalué à 5000$ commis aux Galeries Orford.

Le délit commis par un ou des suspects est survenu dans la nuit de l'Halloween, soit dans la nuit samedi à dimanche dernier à ce centre d'achat situé au 1700, rue Sherbrooke à Magog.

Imaginez-vous, l'introduction par effraction a eu lieu par le toit de l'établissement, et ce, à l'aide d'outils spécialisés.

« Le local visé avait été loué pour la fin de semaine à une compagnie qui vendait des parfums et des bijoux. Le montant exact du vol reste à déterminer.Aucun autre détail ne pourra être divulgué pour le moment étant donné qu’il y a enquête.» -L'agent Mikaël Laroche de la Régie de police de Memphrémagog. 

Les personnes détenant de l’information concernant ce vol sont priées de communiquer avec notre service de police au 819-843-3334 ou sur policerpm.com. L’information peut évidemment être traitée de façon confidentielle. Il est aussi possible de communiquer avec Échec au crime au 1-800-711-1800.