Recherches à Portneuf pour retrouver un Granbyen de 27 ans

Samuel Berthiaume, qui était recherché dans un boisé de Portneuf, près de Québec, a été retrouvé sans vie le 15 septembre après-midi par les policiers de la Sûreté du Québec.

Pour le moment, on ne connait pas les causes et circonstances du décès. Le coroner Jean-Marc Picard est maintenant responsable de l'enquête.

Des recherches sont déployées à Portneuf, dans le coin de Québec, afin de retrouver un Granbyen qui manque à l'appel depuis mercredi dernier. 

Samuel Berthiaume, 27 ans, a été vu pour la dernière fois le 9 septembre alors qu'il se trouvait à la résidence de sa mère à Granby. 

Sa famille, qui n'a aucune idée d'où il pourrait se trouver, est très inquiète pour sa santé et sa sécurité. 

Or, la policiers de la Sûreté du Québec ont retrouvé son véhicule dans un boisé du secteur de Portneuf hier. 

Depuis, des recherches y sont menées

« Hier, des recherches ont été réalisées sur le terrain dans ce secteur avec des maîtres chiens, VTT et des gens qui ont quadrillé le secteur. Un hélicoptère de la Sûreté du Québec serait même déployée un peu plus tard aujourd'hui. » -L'agente Caroline Garand de la police de Granby.

Samuel Berthiaume est atteint d'une maladie dégénérative des nerfs, il a donc la particularité de porter des orthèses noires aux jambes.

Description

Il s’exprime en français, mesure environ 1,75 m, pèse environ 64 kg, a les cheveux rasés bruns, une barbe courte brune, un
tatouage en forme de triangle derrière la tête et porte des lunettes de vision. 

Toute personne ayant de l’information à transmettre dans ce dossier est priée de communiquer avec le détective Dominique Boisvert au dboisvert@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3607. Si quelqu’un désire transmettre de l’information de façon anonyme, il peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.