RETROUVÉE Granby: une ado est disparue de sa famille d’accueil

photo Laurianne

ELLE A ÉTÉ RETROUVÉE SAINE ET SAUVE.

 

Le Service de police de Granby demande votre aide pour retrouver une ado de 15 ans qui est disparue de sa famille d'accueil. 

Laurianne Carrier, 15 ans, a quitté l’école J-H-Leclerc de Granby lundi le 11 novembre dernier vers midi. 

Elle n’est jamais retournée à l’école ni dans sa famille d’accueil par la suite. 

''Nous avons l’information qu’elle pourrait être en présence de personnes majeures et qu’elle aurait l’intention de quitter Granby. ''-L'agent Guy Rousseau de la police de Granby. 

Son père, Steve Carrier, est extrêmement inquiet. 

Ce dernier affirme avoir soupé avec sa fille dimanche dernier et que tout semblait bien aller.

Il ajoute que la dame de la famille d’accueil disait aussi que tout se passait bien avec Laurianne.

M. Carrier soutient que sa fille a déjà fait une fugue, mais qu'après une nuit elle était rentrée. 

'' J'entends qu'elle s'habille différemment avec des vêtements d'homme et qu'elle s'est même fait teindre les cheveux pour ne pas se faire reconnaître. J'aimerais qu'elle se dépêche à revenir, j'ai hâte de la voir cela n'a pas de bon sens! '' - Le père de Laurianne, Steve Carrier. 

Description de la personne disparue : 1,55 m, 60 kg, de race blanche, cheveux teints noirs, yeux bleus, portait au moment de la disparition un manteau d’hiver noir trop grand, bottes d’hiver de couleur noire et brune d’homme. Pourrait fort probablement avoir changé de vêtements.

Toute personne ayant de l’information à transmettre est priée de communiquer avec la détective Joanie Goulet au jgoulet@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3619.