Steeve Paquet parlera d'économie et d'immigration

PPC - Steeve Paquet devant foule

Le candidat du Parti populaire du Canada dans Drummond veut profiter de la campagne électorale au fédéral pour faire connaître sa formation politique. Steeve Paquet a effectué son lancement de campagne hier (dimanche) à Drummondville en affirmant que les politiques de son parti étaient axées vers le citoyen et non les groupes d'intérêt.

Le représentant du parti de Maxime Bernier réplique à ceux qui dénigrent son chef et ses positions controversées depuis quelques mois :

Steeve Paquet, candidat du Parti populaire du Canada dans Drumond

"C'est un gars de principe, ce n'est pas une personne comme Andrew Scheer qui, par rapport à l'avortement dit dans une partie du pays qu'il est pour l'avortement et de revenir au Québec pour dire qu'il ne rouvrirait pas ce débat !"

M.Paquet misera surtout sur l'économie et l'immigration durant la campagne électorale.

En économie, il promet de réduire les impôts aux particuliers :
- aucun impôt pour un salaire de moins de 15 000 $
- 15 % d'imposition pour un salaire entre 15 000 $ et 100 000 $
- 25 % d'imposition pour un salaire de 100 000 $ et plus

En immigration, le candidat du PPC dans Drummond désire épuré le nombre d'immigrants accueillis au pays en s'assurant qu'ils contribuent immédiatement au marché du travail.

Il a aussi tenu à préciser que son parti désire respecter les champs de compétences de chaque palier de gouvernement en ne se mêlant pas des dossiers municipaux et provinciaux. M.Paquet veut mener une campagne d'idée en parcourant la circonscription, mais en continuant à travailler en simultanée.