Vol qualifié à Granby: deux suspects recherchés

police

À Granby, la police demande votre aide afin d'épingler deux suspects ayant commis un vol qualifié la nuit dernière dans un dépanneur. 

Vers 00:10, les deux individus âgés d'environ 25 ans sont entrés dans le Couche-Tard de la rue Maisonneuve pour y acheter de l'alcool. 

Or, le commis n'a pas accepté de leur en vendre puisque légalement, l'heure limite pour s'en procurer est fixée à 23h00. 

'' À ce moment, l’un des suspects a sorti une arme, soit un canif et a exigé  le contenu du tiroir-caisse. Après avoir obtenu l'argent, les deux hommes ont pris la fuite à pied.''-L'agent Marc Farand raconte la suite... 

Heureusement, personne n'a été blessé.

Description des suspects 

Suspect #1 : Il est de race blanche, mesure près d'un mètre 70, pèse environ 64 kilos, portait un coton ouaté rouge avec un logo blanc Adidas blanc sur le devant, un short gris avec une ligne blanche sur la jambe droite et un masque noir en tissu.

Suspect #2 : Il est de race blanche, mesure près d'un mètre 70, pèse environ 67 kilos, portait un t-shirt blanc avec capuchon, un pantalon noir, une casquette rouge, des lunettes de soleil, une montre au poignet gauche et un couvre-visage bleu pâle de type chirurgical.

Toute personne ayant de l’information à transmettre en lien avec ce vol est priée de communiquer avec les policiers de Granby au (450) 776-3333 ou Échec au crime.