ACHAT LOCAL Vision centre-ville met au défi les Gatinois

123742258_3554802914567467_7181456921760752223_n

À quelques semaines du temps des Fêtes, Vision centre-ville vous encourage plus que jamais à acheter local.

L'organisme lance une série de défis à la population afin de découvrir l'offre commerciale du centre-ville.

« Nous sommes confiants que cette campagne d’achat local centre-ville permettra aux Gatinois de faire de belles découvertes sur une offre qui est méconnue au centre-ville. On peut y trouver à manger, à boire, des cadeaux pour toute la famille, des services de couture et de coiffure, etc. Le centre-ville a une palette importante de services et le soutien des Gatinois est primordial en ces temps difficiles afin de soutenir vos commerçants. »

Isabel Thériault, présidente de Vision centre-ville

Lse défis peuvent être aussi simples que d'acheter tous vos cadeaux de Noël au centre-ville ou encore de boire de la bière des microbrasseries du secteur pendant le congé des fêtes.

Les 12 défis lancés à la population :

  1. Découvrir une nouvelle entreprise du centre-ville
  2. Visiter un commerce ayant pignon sur rue au centre-ville
  3. Découvrir un nouveau commerce spécialisé du centre-ville
  4. Troquer trois objets de consommation du quotidien pour un objet acheté au centre-ville
  5. Commandez un repas à emporter au minimum une fois par semaine chez un restaurateur du centre-ville
  6. Se renseigner sur les services offerts par les commerçants du centre-ville
  7. Suivre sur les médias sociaux trois nouvelles entreprises du centre-ville
  8. Noël 100% centre-ville : achetez tous vos cadeaux de Noël au centre-ville
  9. Procurez-vous un panier-cadeau de produits du centre-ville
  10. Acheter votre repas des fêtes au Marché de l’Outaouais auprès des nombreux producteurs de l’Outaouais
  11. Contactez vos restaurateurs du centre-ville pour commander des boites repas corporatives pour vos employés
  12. Buvez de la bière des deux microbrasseries du centre-ville pendant votre congé des fêtes

*Vision centre-ville

Un événement Facebook a été créé pour aider les découvertes et faire la promotion des différents produits et commerces du centre-ville.